21 octobre 2021

1/03/2021 Club Med reporte tous les séjours hors UE jusqu’au 26 mars

1/03/2021 Club Med reporte tous les séjours hors UE jusqu’au 26 mars

L’interdiction des déplacements en dehors de l’Union européenne, sauf « motif impérieux », contraint Club Med à annuler tous les séjours « en dehors de France et de l’espace européen », y compris les DROM.

Cette décision concerne notamment les villages de Punta Cana (République dominicaine), Cancun (Mexique), Kani (Maldives), Brésil, Boucaniers (Martinique), Caravelle (Guadeloupe), Seychelles et Marrakech. Les départs des circuits Découverte By Clud Med, eux, sont suspendus jusqu’au 30 avril 2021.

Possibilité de reporter jusqu’à l’hiver prochain

Dans un message adressé aux agences de voyages, le Club Med précise les conditions de report pour les clients concernés.

La demande de reports est forte. Pour y répondre, les réservations sur la saison Hiver 22 seront possibles du 2 au 6 mars pour tous clients impactés par une annulation.
Important : les réservations anticipées ne seront possibles que durant 5 jours et seulement pour les clients impactés par une annulation. Ils pourront donc bénéficier en priorité des disponibilités Hiver 22 mais également de l’Happy First illimité durant ces 5 jours 

Un centre d’appels dédié aux reports

Un centre de contacts est dédié aux reports, il est joignable au 01 76 70 89 03 (de 9h à 19h du lundi au samedi, numéro non surtaxé).

Dans le détail, les Boucaniers et de la Caravelle devraient rouvrir leurs portes le 27 mars prochain.
En France, les clubs installés dans les Alpes françaises demeurent fermés jusqu’au 6 mars au minimum. La marque au trident précise être « dans l’attente des décisions du gouvernement pour savoir si [ses] resorts pourront opérer en mars et avril ».

La foire aux questions du Club Med sur la situation actuelle, actualisée à chaque nouvelle information, est consultable en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...