Cap Skirring saison 2018/2019  

RSS

git
 git
(@git)
Silver
21 décembre 2018 21 h 24 min  

Je vais essayer de ne pas me répéter, par rapport à Cap Skirring...où nous allons tous les hivers...En résumé, c'est toujours la meilleure destination club med pour le soleil assuré, sans décalage horaire, à 6h et quelque d'avion...

Nous choisissons désormais décembre parce qu'il fait vraiment très bon, la mer est chaude, c'est le début de saison, donc l'équipe est pleine de bonne volonté.

Après 3 années de Mehdi  Osmani, que nous aimions bien, une nouvelle CDV, Léonie ...que nous avons vue 3 jours, à peine, puisque le Club a la bonne idée de convoquer ses CDV à un séminaire en France...en tout début de saison! Pour quoi faire? se retrouver? préparer Noël???? Curieux quand même ..."No comment"

Donc à peine le temps de l'entrevoir, même si elle est grande et imposante, entourée de toute une cour, qui l'adule et la suit depuis Cargèse où elle a fait, parait-il, une saison d'enfer, qui la propulse déjà à la Pointe aux Canonniers pour remplacer Flavia la prochaine saison...oui, oui, on sait déjà tout ça...même pas à faire ses preuves, à Cap, puisqu'elle est déjà considérée comme top. 

Son adjoint, Yanis, l'a bien remplacée, assez présent du matin au soir, élégant sur scène, et heureusement, car les spectacles sont une vraie catastrophe, pour le moment....

Nourriture plutôt bonne, voire meilleure que la saison dernière, mais en deçà de l'avant dernière...Par contre apéros décevants, et on a intérêt à arriver tôt, car à 20h, tout est désservi...

La boutique devient une annexe de Lacoste, il y a quand même quelques tee shirts 45... mais plus rien de local; heureusement qu'on a le sourire de Thomas... (ancien GO golf et voile, reconverti en GO boutique pour suivre la cour...) pour faire passer la pilule des prix toujours de plus en plus chers... Moi, j'aimais la boutique avant, avec ses baobabs, ses petits tableaux et bijoux locaux à prix fixe (au dehors, il faut sans cesse marchander )...Mais il parait que ça ne se vendait pas assez... 

Les marches du matin et du soir ont toujours autant de succès et permettent vraiment de sortir du Club et de voir la vraie vie de Casamance . Incontournable, donc! 

Voilà, en quelques mots, peut-être un peu piquants, mon feed back de Cap décembre 2018...village où nous retrouvons avec plaisir des habitués amis et des locaux dont le sourire et la bonne humeur nous ravissent. Le soleil qui se couche sur la mer, vers 18h est toujours un enchantement, que l'on vit paisiblement...loin des tracas de nos concitoyens...Vus de là-bas, ils paraissent tellement lontains... 

RépondreQuote

Chargement...

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription