31 octobre 2020

Forum

Bonne année 2020 à ...

Share:
Notifications
Clear all

Bonne année 2020 à tous  

RSS

GMCLUBMED
(@gmclubmed)
Webmaster Admin
3 janvier 2020 10 h 50 min  

Et voici 2020

Bonne et heureuse année 2020, et tous mes vœux de bonheur et de santé pour vous et vos proches.

J'ai été très peu présent en 2019 sur le site du fait d'un emploi du temps assez chargé depuis quelques temps. Je m'interroge également sur l'avenir de gmclubmed.  J'ai déjà réduit la voilure (la rubrique  village et photos a disparu, seule le forum et la liste des chefs de villages de la saison subsiste) 

Le forum est totalement gratuit, il suffit de quelques secondes pour remplir un petit formulaire d'inscription et faire grossir le nombre de membres

J'attends vos idées ou remarques sur le sujet.

Toutes mes amitiés

Votre webmaster Philou

Philou

git
 git
(@git)
Gold
3 janvier 2020 11 h 07 min  

Bonne année à toi, cher Philou... 

Je pense que, d'une part, Facebook tue "un peu" les forums... Celui-ci perd son activité peu à peu...Nous essayons bien de l'entretenir comme nous le pouvons, mais il ne faut pas se cacher la face, cela devient difficile, et c'est dommage.

Tu auras fait ton possible pour le maintenir en vie, et nous t'en remercions, mais tu es très occupé par ailleurs et cela t'honore! 

Alors, pas de regret, l'important c'est que l'on garde contact! 

Et que l'on essaie de continuer, comme on peut... 

Il faut bien reconnaître d'autre part que, pour nous, qui avons connu les merveilleuses années du Club Méditerranée, au "Club Med",  il y a beaucoup de changements, et on ne s'y retrouve pas toujours...Mais tant qu'il y aura du plaisir à y passer de bons séjours, eh bien, on garde l'espoir! 

Très bonne année à tous ceux qui passeront par ici, et s'il y a des questions auxquelles on peut répondre, on le fera, comme à l'habitude! 

Bien amicalement, 

Une GM depuis 1982...

This post was modified Il y a 10 mois 2 times by git

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
5 janvier 2020 0 h 41 min  
Posté par: @gmclubmed

Et voici 2020

Bonne et heureuse année 2020, et tous mes vœux de bonheur et de santé pour vous et vos proches.

J'ai été très peu présent en 2019 sur le site du fait d'un emploi du temps assez chargé depuis quelques temps. Je m'interroge également sur l'avenir de gmclubmed.  J'ai déjà réduit la voilure (la rubrique  village et photos a disparu, seule le forum et la liste des chefs de villages de la saison subsiste) 

Le forum est totalement gratuit, il suffit de quelques secondes pour remplir un petit formulaire d'inscription et faire grossir le nombre de membres

J'attends vos idées ou remarques sur le sujet.

Toutes mes amitiés

Votre webmaster Philou

Bonsoir Philou,

Bonne et heureuse année à tous.... Oui il faut que gmclubmed continue.... absolument....

quel dommage ce désert..... même si le club change .... pas toujours en bien, on aura toujours du plaisir, comme le dit Git, à y passer de bons séjours.... 

une gm assidue depuis 2003..... 

RépondreQuote
git
 git
(@git)
Gold
12 janvier 2020 23 h 54 min  

Voilà... ils sont ici, nos posts... 😊 

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
13 janvier 2020 2 h 49 min  
Posté par: @git

Voilà... ils sont ici, nos posts... 😊 

oui nous deux survivantes 😏........ ça serait dommage de rater nos posts...😉😉😉

RépondreQuote
git
 git
(@git)
Gold
17 janvier 2020 23 h 55 min  

Bon, cette info n'est pas vraiment extraordinaire, on s'y attendait...Marbella n'ouvre pas en 2020, comme initialement prévu.

Donc Jeremy Gonzales, qui devait ouvrir ce village, sera à Djerba cet été.

Personnellement, même si j'ai bien aimé Djerba il y a quelques années, je ne suis plus très attirée par ce village, où il fait quand même très chaud, en été... 

Mais apparemment, les gens sont contents. A voir donc, avec ce CDV qui a fait ses preuves et qui nous a étonnés, sur le bateau, comme à Bali, où les retours ont été excellents.

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
18 janvier 2020 14 h 05 min  
Posté par: @git

Bon, cette info n'est pas vraiment extraordinaire, on s'y attendait...Marbella n'ouvre pas en 2020, comme initialement prévu.

Donc Jeremy Gonzales, qui devait ouvrir ce village, sera à Djerba cet été.

Personnellement, même si j'ai bien aimé Djerba il y a quelques années, je ne suis plus très attirée par ce village, où il fait quand même très chaud, en été... 

Mais apparemment, les gens sont contents. A voir donc, avec ce CDV qui a fait ses preuves et qui nous a étonnés, sur le bateau, comme à Bali, où les retours ont été excellents.

Ça devait pas être Barq pr Marbella? .... ou je confonds c’est  peut-être ds le nouveau village des Seychelles.... bon en tt cas vaut mieux qu’ils n’ouvrent pas ds la précipitation quand on voit les retours sur Miches Playa..... et les difficultés rencontrées au début à Cefalu....

bof Djerba .... non..... 

Git toi qui fréquente assidûment Cap Skirring c’est comment maintenant?

RépondreQuote
git
 git
(@git)
Gold
18 janvier 2020 15 h 55 min  

@juliette

En effet, Beurk  est prévu pour les Seychelles... No comment...

Cap n'a pas dû beaucoup changer depuis que tu y es allée...Pour rappel, le "nouveau" cap a ouvert le 14 février 2010.

les chambres sont toujours les mêmes... un petit coup de peinture...et encore... et hop! 

Mais on aime toujours Cap, pour Cap. Nous faisons partie des vieux habitués qui y vont chaque année.

On s'y sent bien, le personnel est gentil, on mange bien... la plage est grande et belle (mais la mer est grise) On a de la place... il y fait beau et chaud... selon les mois que l'on choisit. Mon époux aime le parcours 9 trous du golf. Indispensable pour lui comme moyen de lutter contre l'hiver.

Bref, le seul club med avec soleil et chaleur assurés en hiver, sans décalage horaire, à 6h d'avion.  

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
18 janvier 2020 17 h 35 min  

Oui on mange vraiment bien à Cap..... premier séjour quel enchantement.... avril c’est encore bien le climat? C’est pas 4h30 le vol? sinon le trait. anti palu est vraiment nécessaire pr 8 jrs....?

RépondreQuote
git
 git
(@git)
Gold
19 janvier 2020 19 h 58 min  

@juliette

Avril, c'est très bien pour le climat, les soirées ne sont plus fraîches, comme elles peuvent l'être encore en mars.

Le vol est direct à l'aller, 6h30.  Départ 7h25, arrivée 12h55. (décalage une heure).

Au retour, on s'arrête à Marrakech. départ 14h05 de Cap, arrivée 22h35. ça, ce sont les horaires annoncés mais la durée des vols peut être plus courte.

En avril, le traitement anti palu n'est plus du tout suivi par les habitués, la saison étant sèche... Nous ne le prenions plus quand nous partions en mars, par contre, nous le reprenons en décembre, même si,  cette année, il n'y a eu aucun moustique ... 

This post was modified Il y a 10 mois by git

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
20 janvier 2020 13 h 25 min  

Merci Git pour toutes ces infos...... ce sont des vols Transavia maintenant......ce qui n’était pas le cas lors de mes derniers séjours car on s’arrêtait à Dakar ss descendre de l’avion... 

RépondreQuote
git
 git
(@git)
Gold
21 janvier 2020 22 h 09 min  

@juliette

J'ai des news...en MP

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium