Menu Fermer

Forum

Gregolimano septemb...

Share:
Notifications
Clear all

Gregolimano septembre 2020...  

RSS

git
 git
(@git)
Gold
16 septembre 2020 20 h 13 min  

Nous étions inscrits à la croisière Antalya Athènes, du 29 août au 5 septembre...avec une semaine à Grego du 5 au 12, pour se reposer.

La croisière ayant été annulée, nous avons opté pour 15 jours à Grego, aux mêmes dates.

C'est un village que nous connaissons bien et que nous aimons toujours, pour son site , sa plage, son eau transparente, et pour les GE grecs, que nous retrouvons depuis des années... 

Eh bien, cette année, c'était celle qu'il ne fallait pas louper! 600 GM au lieu de 1000, des mesures barrières respectées, une équipe sympathique, un service impeccable , des plats variés, servis en ateliers par les GO et GE(on ne se sert plus!)... Bref, nous avons passé 2 semaines parfaites, et nous aurions même prolongé si des rendez-vous ne nous avaient pas attendus en France. 

Arrivés par le charter de Volos, après avoir rempli de nombreux documents et reçu un code 6h avant le décollage, nous avons quand même été testés à l'aéroport grec, comme 50 pour cent environ de l'avion. 48h à redoubler de vigilance avant d'avoir les résultats...négatifs heureusement.

Chouette ambiance, belles vacances...cela a fait du bien, et il est difficile de rentrer ! 

juliette
(@juliette)
Platinium
18 septembre 2020 11 h 29 min  

pourquoi 50 pour cent seulement? tu as redoublé de vigilance avt.... 🙄....
vs étiez en quarantaine avt les résultats? 
c’est sympa si ça c’est bien passé mais bon..... 

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
18 septembre 2020 11 h 37 min  

Ah oui j’ai lu en diagonale... 48h... alors à l’hôtel..... 

RépondreQuote
git
 git
(@git)
Gold
20 septembre 2020 13 h 46 min  

Sur les codes que nous présentions, ils cherchaient le 7.... (indiquant l'Ouest de la France) Ils se basaient sur des infos indiquant que c'étaient les régions à risques...

C'est ce que nous avons appris, au cours d'échanges d'infos, même après notre retour. 

Nos amis venant d'Athènes ont aussi été testés...

Pendant 48h on a été très vigilants, mais c'était assez facile, masque dans les lieux clos, on ne le retirait que pour manger ou boire, sinon à la plage, pas de soucis, une grande distanciation entre les parasols, ...et j'ai remarqué que la danse sur la piste, en plein air, commençait surtout à partir du lundi soir... quand on n'a plus craint de partir à Edipsos, dans un hôtel désigné par le gouvernement. 

Apparemment il n'y avait eu aucun cas pendant juillet et août... 

Personnellement je n'ai jamais eu peur, nous ne nous sommes jamais sentis en danger. Nous ne sommes plus jeunes pourtant.  

Nous sommes rentrés depuis une semaine, tracés par des infos que nous avons données dans l'avion du retour (avion complet) et...tout va bien! 

This post was modified Il y a 3 jours by git

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
20 septembre 2020 14 h 42 min  

C’est sympa que tu communiques aussi sr ce site.... c’est incontestablement  bien d’avoir pu faire ce séjour dans un tel contexte.... de mon côté, j’ai annulé et pas regretté. me voyais pas au club.... contexte global trop antinomique avec l’ambiance club ..... bon peut-être est ce un tort, une question de ressenti.... c’est tout le paradoxe dans lequel nous nous trouvons en ce moment..... 

RépondreQuote

Chargement...