Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Gregolimano 2019...et 2020  

RSS

git
 git
(@git)
Gold
9 septembre 2019 6 h 35 min  

Quelques News de Gregolimano ...

le village est toujours aussi beau, avec plages et mer incomparables pour la Méditerranée.

Bruno est encore chef de village avant de prendre Bodrum en 2020. Il est assisté d’Adeline, nouvelle CDV, qui part à Tignes cet hiver. Et heureusement, il y a Vincent, responsable loisirs, qui espère devenir CDV, comme son frère . Il est Sympa et très dynamique, ça bouge bien le soir...beau garçon de surcroît, les jeunes (et moins jeunes) femmes l’adorent  😀 

C’est Vincenzo del Zingaro qui est annoncé pour Grego l’été Prochain.... encore un pas jeune...!!!! D’après les rumeurs, avec ses 27 ans d’expérience, il voudrait renouveler tous les cadres de Grego... Exit Eric, pourtant le meilleur responsable voile  du club... et ...Peut-être Papy.... du ski nautique...

A confirmer, tout ça.... 

On aime toujours Grego, les Grecs sont toujours adorables, et, en septembre, la mer toujours belle, le ciel, bien bleu....le sable, bien chaud... What else ? 

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
10 septembre 2019 11 h 20 min  

Merci Git pr ton FB .......tjrs présente sr le forum..... c’est cool, ce village me tente mais il est franchement hors de prix en août...... et pas si facile d'accès.... 

j’envoie un FB sr le Riad ds qqls temps....

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
10 septembre 2019 11 h 20 min  

Merci Git pr ton FB .......tjrs présente sr le forum..... c’est cool, ce village me tente mais il est franchement hors de prix en août...... et pas si facile d'accès.... 

j’envoie un FB sr le Riad ds qqls temps....

RépondreQuote
git
 git
(@git)
Gold
10 septembre 2019 14 h 09 min  

Hors de prix en août, sûrement... et toujours plein... et...quasiment que des Gold... 

donc un conseil... attendre la retraite pour apprécier ce village!  😜  😀 

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
10 septembre 2019 21 h 33 min  
Posté par: git

Hors de prix en août, sûrement... et toujours plein... et...quasiment que des Gold... 

donc un conseil... attendre la retraite pour apprécier ce village!  😜  😀 

Oui ...... la période hors saison ça fait qd même peur..... 

RépondreQuote
git
 git
(@git)
Gold
15 septembre 2019 13 h 40 min  

Retour de Grego, première quinzaine de septembre... 

Temps super, mer super, clientèle top cette année, peut-être plus âgée que les autres années, mais beaucoup de jeunes quand même, sauf que, sur la plage, nous ne sommes pas aux mêmes endroits, et que ceux-ci fréquentent plus les pontons de wake et de ski nautique...(par contre le ponton de mono est moins prisé...pour les pro, le plan d'eau n'est pas assez calme!!!-ils disent "pourri"-) 

Ambiance de fou le soir, parce que l'animation était vraiment top! 

Et même si le CDV, Bruno, est "fatigué", il a une super équipe qui assure très bien.

L'été prochain, on aura Vincenzo... donc, à voir...

Mais sincèrement, comme soleil proche, en septembre, il n'y a pas mieux...

Pour raisons de dates, cette année, nous sommes passés par Athènes...et n'avons donc pas pris le charter qui passe par Volos...eh bien, nous avons été agréablement surpris! Pris en charge par un taxi, nous avons mis 1h30 jusqu'au port face au village, et 20 mn de traversée... sans attendre quoi que ce soit..en fait, c'est bien plus agréable! 

This post was modified Il y a 2 jours by git

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
15 septembre 2019 17 h 02 min  

Merci Git pour ton retour appréciable...... ça va si c’est hétérogène en âge.... je tourne autour de ce village depuis pas mal de temps ..... c’est pas mal en effet de passer par Athènes pour y rester  qqls jours avt le séjour au club. C’était un transfert privé à ta charge ou bien est-il possible de le prendre en charge ds le package? Cela permet-il de rester 10/12 jrs et non  deux semaines? Est ce possible en août? Il me semble que tu m’avais conseillé de choisir en logement, une Club terrasse Rez de chaussée, c’est tjrs ton avis? Merci à l’avance pr tes infos de pro. :-)))

RépondreQuote
git
 git
(@git)
Gold
16 septembre 2019 13 h 17 min  

Je réponds oui à toutes tes questions, sauf à la première...le transfert est compris dans le package. A voir, bien sûr avec ton agence! 

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
16 septembre 2019 19 h 14 min  

Je réponds oui à toutes tes questions, sauf à la première...le transfert est compris dans le package. A voir, bien sûr avec ton agence! 

Mon agence m’a dit aujourd’hui qu’en août, on ne peut pas prendre 10 ou 12 jrs.... c’est 1 ou 2 semaines et ça c’est embêtant......

RépondreQuote
git
 git
(@git)
Gold
16 septembre 2019 19 h 26 min  

Ah?

Par contre, j'ai interrogé ma conseillère sur les séjours différés par rapport aux vols, et là, aucun problème, à condition de suivre les clauses... le rendez-vous avec le taxi pour le départ au club doit se faire à l'aéroport, et à des heures précises... ça, c'est pas trop embêtant!  

RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
17 septembre 2019 11 h 41 min  

Ah?

Par contre, j'ai interrogé ma conseillère sur les séjours différés par rapport aux vols, et là, aucun problème, à condition de suivre les clauses... le rendez-vous avec le taxi pour le départ au club doit se faire à l'aéroport, et à des heures précises... ça, c'est pas trop embêtant!  

Oui en haute saison.....  c’est comme tu le sais un village très demandé donc c’est plus simple à gérer pr eux... tt le monde arrive et part au même moment.... donc plutôt compromis pr moi, 7 nuits c’est trop court et elle m’a dit qu’il fallait aller à l’aéroport pr récupérer le transfert taxi, bus etc... jusqu’au bateau ....

RépondreQuote

Chargement...

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription