28 septembre 2021

Forum

FLASH SPECIAL : Com...
 
Share:
Notifications
Clear all

FLASH SPECIAL : Communiqué du Club Med suite aux annonces du 24 Novembre


GMCLUBMED
(@gmclubmed)
Webmaster Admin
Inscription: Il y a 3 années
Posts: 73
Topic starter  

FLASH SPECIAL

Communiqué du Club Med suite aux annonces faites par Emmanuel Macron lors de son allocution du 24 novembre 2020

 

"Au vu des dernières annonces du gouvernement français, la priorité du Club Med reste de protéger et d'assurer pleinement la santé et la sécurité de ses clients.

Pour les fêtes de fin d'années et séjours prévus entre le 15 décembre et le 20 janvier 2021:

  • Aucune information précise n’a encore été communiquée concernant l'ouverture de nos Resorts.
  • Les équipes Club Med se tiennent quotidiennement informées et vous contacteront à propos de votre prochain séjour dès que le gouvernement aura statué sur les nouvelles mesures appliquées à compter du 15 Décembre 2020.

Pour les clients dont le départ est prévu entre le 01 et le 14 décembre 2020 :suite aux annonces gouvernementales du 24/11/2020, la seconde vague de l’épidémie reduit progressivement mais est toujours presente sur le territoire national.

Aussi, depuis le 29/10/2020, un certain nombre de mesures et de décisions ont été prises pour vous accompagner :

 

1.Tous les séjours du 30 octobre au 1er décembre inclus:

Pour les Resorts deMarrakech La Palmeraie, Punta Cana, Cancun, Rio das Pedras, Opio en Provence, Vittel Le Parc, La Palmyre Atlantique: nos équipes procèdent actuellement à l'annulation des séjours concernés. Vous recevrez un email vous informant que l'annulation a été effectuée. Nous reviendrons vers vous très prochainement avec plus de précisions pour réorganiser ensemble votre prochain projet de vacances.

 

2.Tous les séjours avec un départ à partir du 2 décembre et jusqu'au 15 décembre 2020:

  • Pour la Neige:

Suite aux mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement français et la prolongation du confinement sur le territoire national, Club Med étend les reports des séjours prévus depuis la France jusqu'au 14 décembre 2020 inclus.

Vous recevrez un email vous informant que l'annulation a été effectuée.Les équipes Club Med reviendrons bien-sûr vers vous avec plus de précisions pour réorganiser ensemble votre prochain projet de vacances.

  • Pour le Soleil:

Suite aux mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement français et la prolongation du confinement sur le territoire national, Club Med étend les reports des séjours prévus depuis la France jusqu'au 14 décembre 2020 inclus."

Sources :  https://www.clubmed.fr/l/faq?question=comment-savoir-si-sejour-maintenu

 

This topic was modified Il y a 10 mois by GMCLUBMED

Philou


Quote

Chargement...