Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Bonne année 2019 a tous  

RSS

GMCLUBMED
(@gmclubmed)
Webmaster Admin
31 décembre 2018 23 h 05 min  

Et voici le nouvelle année, alors comme le veut la tradition je vous adresse a tous et à toutes  ainsi qu'à vos proches une excellente année 2019. Que celle ci vous apporte tout ce que vous désirez a commencer par la santé ainsi que les bonheurs, les joies, et la réussite bien sur.

2019, sera pour gmclubmed.com une année  importante avec la poursuite et finalisations des travaux engagés depuis la mi 2018 (Relooking,créations de nouvelles pages, ouverture d'un nouveau forum...).
Alors en 2019 comme c'était également le cas en 2018 et les années précédentes, je compte sur vous.  Comme vous le déjà dit,   GmClubMed est un site sans publicité, ouvert à tous ans et sans zones de restriction. Ma seule motivation, ce sont vos visites sur les pages du site  et vos compliments de plus en plus nombreux.

Merci à vous tous et... bonne année !

This topic was modified Il y a 9 mois 5 times by GMCLUBMED

Philou

git aime
RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Platinium
1 janvier 2019 23 h 47 min  

Très bonne année à toi Philou ?

RépondreQuote
git
 git
(@git)
Gold
5 janvier 2019 23 h 39 min  

Merci, Philou, d'entretenir ce forum ! ?

Je te souhaite une belle année 2019, en espérant que les visites, les inscriptions et les participations progressent sur ce site, afin qu'il vive à la mesure de  ton implication!  

Belle année  aussi à tous ceux qui nous lisent...  ? 

RépondreQuote

Chargement...

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription