Feedback de Sinaï Bay

Re: Feedback de Sinaï Bay

Messagepar gm-club-med » 07 Aoû 2015, 13:48

Je me sentais tellement en insécurité à Sinai Bay en juillet que nous avons prolongé d'une semaine.
Pas une seconde pendant ces 3 semaines nous n'avons ressenti la moindre insécurité dans ce village magique.
Moi aussi cela a été mon meilleur séjour au Club Med de tous les temps.
Tout, absolument tout, a été parfait du début à la fin de notre séjour.
Inoubliable
gm-club-med

Messagepar juliette » 07 Aoû 2015, 20:26

Que les clubs med soient des forteresses,des havres de paix, des prisons dorées......... ok.... toujours est-il que le pays, lui, c'est autre chose... on peut comprendre que certains pays soient proprement "boudés"... on peut aussi se douter qu'en compensation, l'équipe sur place, mette le paquet pour les quelques gm qui s'y trouvent... c'est pas toujours exactement le cas dans d'autres villages... :roll:
juliette

Messagepar buldo29 » 09 Aoû 2015, 13:24

@ Oran : Si tu cherches un village de subtitution pour la voile je te conseille la caravelle il n'y a que 4 catas mais peu de voileux et les conditions de navigation ne fois la barrière de corail pasée sont vraiment top: vent de force 4
buldo29

Messagepar Biboute » 09 Aoû 2015, 20:54

juliette a écrit:On ne doute pas qu'il soit très beau... et que c'est grave pour le club... mais on peut comprendre les gm qui ne désirent plus fréquenter ces types de pays et qui aspirent à de la sérénité pour leurs vacances... quant à Paris, on n'a pas franchement le choix... surtout quand on y travaille...

Je vis dans un quartier parisien ultra touristique et utilise les transports par nécessité, sans appréhension ni crainte, malgré les successions d'attentats
Pour autant je n'ai pas envie de prendre plus de risques avec mes vacances
Par ailleurs le père de mes enfants refuserait que je les emmène en Égypte/Maghreb.... Je ne me crée donc pas d'ennuis supplémentaires

Ma conseillère en agence me disait justement avoir beaucoup d'annulations ou changement de villages de parents divorcés/sépares dont l'ex refusait la destination choisie pour ses enfants
Biboute

Messagepar juliette » 09 Aoû 2015, 22:35

Biboute a écrit:
juliette a écrit:On ne doute pas qu'il soit très beau... et que c'est grave pour le club... mais on peut comprendre les gm qui ne désirent plus fréquenter ces types de pays et qui aspirent à de la sérénité pour leurs vacances... quant à Paris, on n'a pas franchement le choix... surtout quand on y travaille...

Je vis dans un quartier parisien ultra touristique et utilise les transports par nécessité, sans appréhension ni crainte, malgré les successions d'attentats
Pour autant je n'ai pas envie de prendre plus de risques avec mes vacances
Par ailleurs le père de mes enfants refuserait que je les emmène en Égypte/Maghreb.... Je ne me crée donc pas d'ennuis supplémentaires

Ma conseillère en agence me disait justement avoir beaucoup d'annulations ou changement de villages de parents divorcés/sépares dont l'ex refusait la destination choisie pour ses enfants

Ben oui...! Paris, on n'a pas le choix... même si SB est magnifique, avec une équipe qui met un super paquet (et pour cause), on n'a pas envie de prendre de risques, encore plus avec des enfants... car le climat actuel est malheureusement anxiogène.
juliette

Messagepar gm-club-med » 10 Aoû 2015, 18:11

Ne prenez surtout pas votre voiture pour partir en vacances, les risques sont infiniment plus grands que d'aller à Sinai Bay.
gm-club-med

Messagepar Biboute » 10 Aoû 2015, 21:26

Je n'ai pas de voiture lol
Je prends le train, ce qui avec la SNCF présente néanmoins toujours un risque lol
Biboute

Messagepar juliette » 11 Aoû 2015, 10:03

gm-club-med a écrit:Ne prenez surtout pas votre voiture pour partir en vacances, les risques sont infiniment plus grands que d'aller à Sinai Bay.

bof...!! Pr la voiture, comme pr le boulot et Paris, on n'a pas le choix... c'est pourquoi, en vacances, on table sur de la sérénité.... :roll: car le choix on l'a... :wink:
juliette

Précédente

Retourner vers Egypte