Les CDV

Toute l'actualité du Club Med

Les CDV

Messagepar git » 21 Nov 2017, 11:42

Nouvelle toute chaude, apprise d'une responsable d'agence , qui rentre d'ailleurs d'un séjour dans un club ...
Les cdv feront désormais trois ans dans le même village.
git

Re: Les CDV

Messagepar juliette » 23 Nov 2017, 13:10

git a écrit:Nouvelle toute chaude, apprise d'une responsable d'agence , qui rentre d'ailleurs d'un séjour dans un club ...
Les cdv feront désormais trois ans dans le même village.

Étonnant.... pr les soleil lointains c’etait 2 ans je crois.... 3 ans ça fait beaucoup surtout s’ils ne sont pas franchement top....
juliette

Messagepar git » 23 Nov 2017, 21:24

A confirmer...sans doute, mais ça ne nous étonne pas...le club balance de plus en plus vers l'hôtellerie... classique...
A cap Skirring, on a le même CDV pour la troisième année consécutive...
git

Messagepar juliette » 24 Nov 2017, 09:46

git a écrit:A confirmer...sans doute, mais ça ne nous étonne pas...le club balance de plus en plus vers l'hôtellerie... classique...
A cap Skirring, on a le même CDV pour la troisième année consécutive...

Personnellement ils me déçoivent de plus en plus, on est loin des relations que l’on pouvait nouer avec eux il y a 10 ans et bien plus.... alors qu’ils se comportent comme des directeurs d’hotels ça changera pas grand chose....
juliette

Messagepar buldo » 12 Déc 2017, 22:32

Moi j apprécie les nouveaux cdv Je trouve qu' ils ont une bonne mentalité. Faudrait due certains anciens prennent leur retraite on en peut us
buldo

Messagepar juliette » 14 Déc 2017, 12:30

buldo a écrit:Moi j apprécie les nouveaux cdv Je trouve qu' ils ont une bonne mentalité. Faudrait due certains anciens prennent leur retraite on en peut us

Déjà compte tenu de leur boulot ils partent plutôt jeunes à la retraite.... en fait ils se recasent vers des postes administratifs... tous ceux qui se comportent comme des directeurs d’hôtels sont jeunes... faussement sympathiques et faussement conviviaux... du vide.....
juliette

Messagepar buldo » 14 Déc 2017, 18:18

J ai pas de nouveaux cdv en tête je pensais plus a qqs r.lo fort sympathiques. Aurore sachez a Albion Guillaume a Marrakech...
buldo

Retourner vers L'actu Club Med