Club Med de Sanya

La chine est le nouvel eldorado du Club. Retrouvez ici les sujets qui traitent des villages chinois

Club Med de Sanya

Messagepar juliette » 13 Mar 2016, 18:41

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce nouveau village? A combien de kilomètres se trouve-t-il de Hong-Kong?
juliette

Re: Club Med de Sanya

Messagepar Farniente » 14 Mar 2016, 14:13

Situé sur une ile tres fréquentée par les Chinois , on est loin de la cote paradisiaque , hotels cote à cote .Plus pres de cancun que de cherating.
Batiment pas très attirant , on est pas à Bali , mais plus pres de la Coree du Nord . C'est fonctionnel , pas fait pour réver , juste attirer les Chinois .
Sur l'ile il y a 2 aeroports intern. un est situé à 5 kms du club , donc nuisances sonores assurées .
je crois que c'est JB Nisin le CDV
Ah oui , il y a une base nucléaire construite en 2000 proche de l'ile
Si ce choix n'est pas pour remplir les caisses alors la , c'est pourquoi ???
Farniente

Re: Club Med de Sanya

Messagepar juliette » 14 Mar 2016, 14:23

Farniente a écrit:Situé sur une ile tres fréquentée par les Chinois , on est loin de la cote paradisiaque , hotels cote à cote .Plus pres de cancun que de cherating.
Batiment pas très attirant , on est pas à Bali , mais plus pres de la Coree du Nord . C'est fonctionnel , pas fait pour réver , juste attirer les Chinois .
Sur l'ile il y a 2 aeroports intern. un est situé à 5 kms du club , donc nuisances sonores assurées .
je crois que c'est JB Nisin le CDV
Ah oui , il y a une base nucléaire construite en 2000 proche de l'ile
Si ce choix n'est pas pour remplir les caisses alors la , c'est pourquoi ???

:k2k: :k2k: :k2k:
Oui je me doutais bien qu'il y avait des Chinois mais bon, ayant fréquenté longuement Cherating, c'était pas vraiment le problème.... les bâtiments en effet... pas top déjà que je n'ai jamais voulu aller à Bintan pr cette raison.... Oui je savais pr le cdv, je le connais, je l'ai eu à Bali, l'année dernière, pas mal, ambiance festive avec lui... bon: la Corée du Nord, la base nucléaire, c'est glamour :wink: :wink: .... ah! ils sont bons en marketing sr le site, cocotiers, plage exotique et désertique.... :roll: :roll:
Pr ce qui concerne le vol, c'est à 1h de Hong-Kong et à 15mn de l'aéroport d'où les nuisances....
juliette

Retourner vers Chine