Happy first

Happy first

Messagepar Cico » 22 Mai 2014, 20:38

Réservation en mars pour mon séjour en novembre à Bali je réserve le premier jour, 4460€. Pas de problème je bénéficie de la remise. Je regarde aujourd'hui sur le site pour une réservation aux mêmes date et même compagnie et 200€ moins cher. J'appelle l'agence et le service relation client rien à faire pas de geste commercial . Intérêt de l'ha papy first? Crédibilité du club? Suis très decu
Cico

Re: Happy first

Messagepar juliette » 22 Mai 2014, 21:28

C'est vrai qu'il vaut mieux, en règle générale, ne pas se précipiter.... l'happy first n'est pas forcément intéressant... et sur beaucoup de villages, il y a des promos..... qui sont proposées tt au long de l'année...
juliette

Messagepar git » 07 Juin 2014, 09:10

C'est rare quand même...je prends l'happy first pour Cap skirring et pour Gregolimano... Et jusqu'à ce jour, je n'y ai jamais perdu, exception faite, pour Cap, de quelques rares dernières minutes... Il faut bien faire attention au choix de la chambre aussi... 200euros d'écart, c'est vite fait...
git

Messagepar juliette » 07 Juin 2014, 10:37

Oui c est vrai, c est rare et l internaute ne nous donne pas de détails... Ça peut se jouer sr en effet la catégorie de chambres...
juliette

Messagepar git » 07 Juin 2014, 10:51

Et pour moi, si c'était le cas, je protesterais auprès de mon agence...car, bien que regardant sur le net, je réserve toujours à la même agence, depuis x années, qui se trouve d'ailleurs à 400kms de chez moi... Et si un truc de ce style arrivait, les filles feraient sûrement qqch, elles m'ont toujours tout arrangé...quand un problème s'est présenté.
D'où l'intérêt d'avoir une bonne agence !
git

Messagepar juliette » 07 Juin 2014, 11:19

Ce qui est dommage, c'est que l'on n'a aucun détail...ça pourrait servir car ce qui arrive aux uns peut parfois arriver aux autres...;-) C'est bien d'avoir une bonne agence, c'est pas toujours le cas, parfois ils n'ont pas vraiment envie de se compliquer la vie... pourtant fidéliser le client, c'est le b a ba.... ;-) ;-)
juliette

Messagepar Farniente » 14 Oct 2015, 08:26

Le message est ancien mais je donne quand mème mon avis :
Happy first garantit -15% mais il y a aussi LA Meilleure offre.
Nous avions réservé Sinai Bay en HF et peut de temps après j'ai constaté une meilleure offre et -200 euros . J'ai téléphoné à mon agence qui a adapté le dossier à la meilleure offre et fait un avoir. Si les uns le peuvent les autres aussi n'hésitez donc pas à demander
Farniente

Retourner vers Indonésie