Sandpiper

Sandpiper

Messagepar juliette » 04 Jan 2017, 13:36

Sandpiper en août, (première quinzaine) est-ce une bonne idée? sans doute un climat chaud et humide, pas forcément le meilleur moment pr y aller?
Karim sera-t-il tjrs sur place?
bon Git c'est toi qui t'y colles :lol: :lol: :lol: comme d'hab....
juliette

Re: Sandpiper

Messagepar git » 04 Jan 2017, 20:20

Ben oui...of course...Sand piper, c'est bien au printemps...L'été c'est chaud, à ce qu'il parait...et avec pas mal de moustiques... Mais bon, mon expérience Sand piper remonte au temps jadis, 1995 et 1996... On a beaucoup aimé quand même , ça a dû changer depuis!!! Logement super top à l'époque...
Je pense que Karim pourrait y être encore, la place y est bonne!
En tout cas, idéal pour se balader... on a fait de multiples excursions, dont celle en petit avion au-dessus des Everglades, pour Key West...Topissime !
git

Messagepar juliette » 05 Jan 2017, 21:34

Merci beaucoup Git, je me doutais bien que le climat ne devait pas être idéal à cette période... je prospecte... j'ai du mal... l'ouest, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas vraiment à être motivée, l'est c'est tjrs la grande attirance mais je connais presque tous les villages et les moyens courriers Europe, j'ai peur de la clientèle en haute saison... le gros atout de Sandpiper c'était aussi Karim... un des meilleurs... :++:
juliette

Messagepar git » 05 Jan 2017, 22:30

C'est sûr que la première quinzaine d'août... vaut mieux éviter le bord de la méditerranée...encore que... nous y avons passé tant d'années!!!
Aujourd'hui retraités, évidemment, nous fuyons cette période, onéreuse et bruyante... mais...tu n'avais pas choisi Grego?
Tu peux tenter Sandpiper... on ne sait jamais, le temps est changeant!
git

Messagepar juliette » 06 Jan 2017, 00:00

Je n'ai pas donné suite à mon option Grégo en fait, je n'ai pas réussi à me motiver pr ce village... malgré tes bons conseils.... je cherche.... c'est vrai que qd on a connu Cherating .... c'est pas évident de s'emballer pr autre chose... cadre... même la clientèle européenne ds ces villages long courrier est ouverte et sympa.... ce n'est pas vraiment le cas ds les villages du pourtour méditerranéen...... où on finirait presque par détester le club.... :roll:
juliette

Messagepar git » 06 Jan 2017, 11:45

"ce n'est pas vraiment le cas ds les villages du pourtour méditerranéen...... où on finirait presque par détester le club."
C'est vrai qu'aujourd'hui... mais, tu verras, en choisissant les périodes plus calmes, on réussit à retrouver le plaisir... Grego reste un bel endroit, tu pourras l'essayer, un jour...
git

Messagepar juliette » 06 Jan 2017, 14:17

git a écrit:C'est vrai qu'aujourd'hui... mais, tu verras, en choisissant les périodes plus calmes, on réussit à retrouver le plaisir... Grego reste un bel endroit, tu pourras l'essayer, un jour...

Un jour qui ne saurait tarder :wink: ..... je ne doute pas de la beauté du site.... mais il est vrai que qd on a une longue habitude d'un rythme de voyages (long courrier), on ne change pas si facilement... Pr ce qui concerne la clientèle en haute saison, c'est de plus en plus dingue... avec les prix d'ailleurs... d'un autre côté, je redoute une clientèle non hétérogène du genre maison de retraite... :roll:
juliette

Retourner vers Etats-Unis