Be crazy, be Kemer…More than a village

Be crazy, be Kemer…More than a village

Messagepar juliette » 27 Sep 2015, 13:57

FB de Ch. (séjour mi-août)

Dans l’ensemble, je garde un très bon souvenir de mon séjour passé au Club Med de Kemer.

Hébergement : ma chambre était située dans le coin «Pinède », près de la plage et du restaurant « La Pinède ». Chambre double très agréable, literie de bonne qualité, belle vue, salle de bain clean, confort au top. Un peu de bruit le soir car chambre pas très loin du centre du village, ne pas oublier ses boules Quies (bien qu’on ne passe pas beaucoup de temps à dormir à Kemer.)

Bar : personnel souriant, service très rapide. Les alcools ne sont pas toujours de très bonne qualité, mais c’est le seul reproche que j’aurais à faire au club.

Sports : panel de sport très impressionnant : ski nautique, voile, fitness, tennis, ping-pong, aquagym, marche sportive le matin, zumba, paddle, tir à l’arc, salsa, volley.

Plage : trois plages, une petite plage avec transat sur le sable ou sous toit, une grande plage avec transat sur le sable ou à l’ombre sous la pinède, une autre petite plage plus zen. Décor idyllique, mer entourée de montagnes. Eau douche et chaude.

Restaurants & nourriture : il y a deux restaurants, le restaurant la Pinède pour ceux qui préfèrent le calme. L’autre restaurant est beaucoup plus grand et il y a plus de choix en terme de nourriture. Les deux restaurants proposent de la nourriture de très bonne qualité, j’étais d’ailleurs très étonnées de la qualité des prestations pour un trois tridents. Attention, le grand restaurant n’est pas climatisé, prévoir son éventail le soir car il fait très chaud.

Une animation au top, menée à bien par une équipe GO très motivée et toujours souriante malgré la chaleur écrasante de la Turquie. Mes meilleurs souvenirs : la color party, la mousse party et la fluo party. L’idée d’avoir un club proposant des animations aussi variées et nombreuses est excellente. Cela serait vraiment dommage que ce club n’existe plus !
juliette

Retourner vers Turquie