Kemer 2014 - chambre individuelle

Kemer 2014 - chambre individuelle

Messagepar flo_rian » 09 Juil 2014, 14:03

Bonjour à tous,

Je désire partir seul au Club Med de Kemer mais j'aimerais quelques informations concernant la chambre.
Je veux réserver via le site Web (je n'ai pas encore de dates arrêtées, cela peut être en juillet, août ou septembre) mais je ne vois pas comment on peut préciser que l'on désire une chambre individuelle. En effet, il est mentionné "cette chambre doit être partagée par défaut" et je ne vois pas la possibilité de sélectionner une telle option. Donc je ne peux pas me rendre compte non plus de la différence de prix entre une chambre partagée avec un inconnu et une chambre individuelle.

Merci pour vos réponses !
flo_rian

Re: Kemer 2014 - chambre individuelle

Messagepar git » 09 Juil 2014, 19:06

Adresse-toi à une agence, ce sera beaucoup mieux! On en connaît qui se mettent en quatre pour leurs clients. Perso, je reste fidèle à l'agence d'Orléans, qui est pourtant à 500kms de chez moi... Celle d'Angers est aussi très bien. Tu regardes les numéros de téléphone sur le net, et si tu tombes sur le plateau téléphonique, tu demandes à être rappelé.
On est toujours mieux servi de cette façon.
git

Re: Kemer 2014 - chambre individuelle

Messagepar poeticlover77 » 28 Juil 2014, 13:45

Bonjour,
Je suis un adepte des villages adultes depuis longtemps. Le mieux pour avoir une chambre individuelle sans payer est de partir à certaines périodes. Par exemple je pars le 4 octobre et j'en ai une, comme les amis qui viennent avec moi.
poeticlover77

Retourner vers Turquie