Palmyie en solo avec enfants

Palmyie en solo avec enfants

Messagepar Verotoulouse » 09 Mar 2014, 10:48

Bonjour,

Après de multiples hésitations, j'ai réservé une semaine à Palmyie du 26 avril 2014 au 3 mai. Il s'agira de mes premières vacances (divorce!) seule avec les enfants (7 et 10 ans). A priori j'ai bien choisi le club car je n'en lis que du bien! en revanche j'ai un peu peur de me sentir "seule" si je ne suis entourée que de familles.. êtes vous déjà allé au club med en solo? il y a des divorcés comme moi aussi? Moi j'y vais pour me reposer, lire, passer des bons moments avec les enfants, mais si on fait des connaissances çà ne sera que mieux!
Au plaisir de lire vos retours sur ce club, ou de faire connaissance avec des personnes inscrites pour la même semaine.
Véro de Toulouse et ses 2 loulous
Verotoulouse

Re: Palmyie en solo avec enfants

Messagepar Philou » 09 Mar 2014, 20:42

Bonjour Véro,
D'abord bienvenue sur GMCLUBMED!!
Pour y être passé il y a quelques années, Palmiye est un très très joli club, les jardins y sont magnifiques C'est aussi un club assez grand. donc quand il est complet ça s'entend !! (1200 GM) je pense me souvenir. Je pense que pour la période que tu as choisi cela devrai aller.

Palmye est composée de 2 parties. D'une part un hôtel, et une partie dite Villagio constituée de bungalows au milieu de la verdure. Un petit détail qui a son importance: La partie Villagio aurait encore gardé son esprit club !. Je crois savoir que le village a été rénove.
Quand a la plage, c'est une plage de galets

J'ai fait le club durant de longues années, et je peux te dire que tu fais rapidement des connaissances.
Palmiye est aussi assez grand pour que tu puisse trouver un coin plus tranquille pour lire, te reposer, te relaxer.
Tes enfants devraient être également ravis et très bien pris en charge. A Palmye il y a souvent de bonnes équipes GO.
Sois rassurée. !

amitiés
Philou

webmaster GMCLUBMED.COM
COLLIERBAR.FR
Amitiés
Philou
http://www.gmclubmed.com : le Club Med aujourd'hui
http://www.collierbar.fr : Il était une fois le Club Méditerranée
Philou

Re: Palmyie en solo avec enfants

Messagepar Verotoulouse » 09 Mar 2014, 20:57

merci pour la réponse. l'animation ne me fait pas peur, au contraire, il est agréable de lire tranquillement dans un coin et de voir qu'il se passe plein de choses à 10 m auxquelles on peut participer si l'envie est là! j'ai effectivement choisi la partie bungalow qui convient plus à notre état d'esprit : être dehors le plus possible!
Verotoulouse

Retourner vers Turquie