Retour Cap Skirring

Retour Cap Skirring

Messagepar bonheme » 13 Déc 2016, 12:02

Séjour du 20 novembre au 11 décembre 2016.
Village toujours aussi sublime avec tous les Sénégalais accueillants et souriants.
Temps très chaud et humide au début, superbe à partir du 30 novembre, mer à 30° avec beaucoup de courant (et pas de méduses...). :wink:
Restauration au top avec un Chef Turc innovant, et toujours les spécialités sénégalaises (poulet et poisson Yassa, Tiéboudienne, Mafé, Capitaine,Ombrine etc..). :++:
Chambres assez spartiates, mais bonne literie (et puis on n'y passe pas bcp de temps...).
Le Chef de village est le même que l'année dernière : Mehdi Osmani, efficace, souriant, parfois un peu trop direct, mais il faut savoir le prendre :o
Il a fait mettre 300 nouveaux transats et parasols ainsi que la Wifi gratuite au restaurant, bar, animation.
Ses seconds : Dédé (responsable Sports) et Chris (Responsable animation) font vivre pleinement le village, avec leurs GO's dédicacés qui sont tous très professionnels.
En conclusion, 3 semaines de dépaysement total (comme d'habitude) et nous y revenons en mars (comme d'habitude !!!...) :D :D :D
bonheme

Re: Retour Cap Skirring

Messagepar git » 17 Déc 2016, 09:02

:D :D :D
J'avais eu un retour perso, et je savais déjà quelques détails... notamment sur l'animation, cette année... dont on m'a dit qu'elle n'était pas au top... mais que le reste compensait beaucoup ( et puis, on ne va pas à Cap pour les spectacles, qu'on ne regarde pratiquement jamais sauf du coin de l'oeil, puisque c'est si simple dans ce lieu!!!)
Ben toujours stagiaire? :wink:
Merci, les copains, pour ce retour court, mais efficace!!! :lol: :lol: :lol:
git

Dress code de Cap Skirring et dates de séjour.

Messagepar bonheme » 27 Fév 2017, 18:19

Confirmation ce jour de la Réception :

Nouveau dress-code à Cap : Noir et flashy, beige et blanc, Sénégalais, bleu et blanc, jean et 45, élégant, tout blanc.

Nous partons du dimanche 05 mars pour une durée de 2 semaines.
bonheme

Messagepar git » 28 Fév 2017, 08:57

Ah! ces inconditionnels de Cap... ça va faire du bien, je pense... Idris est toujours "accompagnateur" à la marche du matin, je suppose? :D :D
git

Messagepar bonheme » 28 Fév 2017, 11:18

Hello : ravis de vous revoir à Cap.
Idriss pas régulier à la marche. C'est Justin (Bridoux) qui a succédé à Ben pour les marches.
Ben est toujours stagiaire à l'espace découvertes.
A dimanche dans l'avion !!!... :++:
bonheme

Messagepar git » 01 Mar 2017, 11:42

Ma fille me dit qu'une de ses patientes revenant de Cap, met en garde les futurs voyageurs contre les puces de sable... très présentes actuellement...
git

Retourner vers Sénégal