Cap à Noël

Cap à Noël

Messagepar domi » 05 Sep 2016, 15:58

Pas beaucoup de FB sur Cap.... le village est-il "boudé" par les GM ?
Pour les connaisseurs, comment est-ce à Noël ? Ambiance, météo...? Merci :D
domi

Re: Cap à Noël

Messagepar git » 06 Sep 2016, 15:52

Tout super.
git

Messagepar domi » 07 Sep 2016, 10:08

Et les chambres....refaites ou pas (ou seulement certaines ? Lesquelles ?)
Aucune photo à dispo sur site club :shock: Et on lit tous les avis sur ce point donc je m'interroge un peu même si je sais à quoi m'attendre en Afrique noire. Y a-t-il des chambres à demander en particulier ?
Autre question : qui sera le CDV cet hiver ?
Merci pour tout :D :++:
domi

Messagepar git » 10 Sep 2016, 17:24

Si vous voulez des chambres luxueuses, passez votre chemin... CAP est un village pour des GM club med... Des vrais..qui ne regarderont que le positif... Non, les chambres ne sont pas rénovées, mais elles sont propres et décorées en couleur locale... Nous mettrons quelques photos sur le site...
La plupart des GM de ce village sont des habitués qui reviennent depuis des lustres... Nous irons pour la 21eme année... Si c'était nul, évidemment nous n'aurions pas cet attachement... Alors lisez tout ce qui a été écrit déjà, les réponses à vos questions s'y trouvent.
Quant au cdv de cette saison, c'est le même que la saison passée, Mehdi, et il est top .
git

Messagepar juliette » 02 Oct 2016, 18:15

git a écrit:Si vous voulez des chambres luxueuses, passez votre chemin... CAP est un village pour des GM club med... Des vrais..qui ne regarderont que le positif... Non, les chambres ne sont pas rénovées, mais elles sont propres et décorées en couleur locale... Nous mettrons quelques photos sur le site...

Luxueuses... il est rare qu'au club, on trouve des chambres "luxueuses" même ds un 5T, c'est pas vraiment le concept....c'est plutôt raffiné, confortable, spacieux.. au design épuré souvent ds l'esprit du pays où se trouve le village.... le luxe c'est ailleurs.
Il y a beaucoup de villages où une rénovation des chambres serait nécessaire... c'est sans doute trop onéreux pr le club, c'est pourquoi "il" se contente seulement d'un coup de peinture et de remplacer les tv obsolètes par un écran plat... :roll:
juliette

Messagepar git » 02 Oct 2016, 21:52

:lol: Je ne suis même pas certaine qu'à Cap on ait des écrans plats!!!!!! :lol: :lol:
A vrai dire, on ne regarde jamais la télé, on rentre, le soir, pour se coucher...ou pour lire son bon bouquin...Car les chaines, là-bas...c'est quasi nul...
git

Messagepar juliette » 02 Oct 2016, 22:20

git a écrit::lol: Je ne suis même pas certaine qu'à Cap on ait des écrans plats!!!!!! :lol: :lol:
A vrai dire, on ne regarde jamais la télé, on rentre, le soir, pour se coucher...ou pour lire son bon bouquin...Car les chaines, là-bas...c'est quasi nul...

Y a même pas TV5 Monde, pr les infos? :lol: :lol:
juliette

Messagepar git » 12 Oct 2016, 18:48

:lol: Si si... mais bof bof... on n'a guère le temps....je regarde l'essentiel sur ma tablette, à la réception, quand le wifi fonctionne...ce qui est plutôt rare!!!! :lol: :lol: mais globalement suffisant pour rester en vacances!!! :lol:
git

Messagepar juliette » 12 Oct 2016, 20:30

Même à l'autre bout de la planète, je regarde tjrs les infos, juste avant d'aller diner...
juliette

Retourner vers Sénégal