Départ pour Cap

Départ pour Cap

Messagepar bonheme » 05 Mar 2015, 18:28

Comme mentionné sur mon message du 16 décembre, nous repartons à Cap le 15 mars pour 2 semaines.
Le CDV, JC Mahier, sera parti et est remplacé par un Indonésien, Jaya, qui a une très bonne réputation.
Aurons-nous le plaisir de retrouver d'autres GM's fidèles à ce forum ?
bonheme

Re: Départ pour Cap

Messagepar git » 23 Mar 2015, 23:58

Message vu trop tard... J'en arrive..après 15 jours super...
Nous n'avons pas vu JC Mahier, parti comme on arrivait. Mais Jaya est vraiment très gentil, toujours souriant, participant aux spectacles avec beaucoup de bonne humeur. D'une simplicité sans égale, il ne se prend pas pour le roi du monde, et c'est bien agréable, ça change de certains chefs qui manquent d'humilité .
Donc une très bonne ambiance, un nombre de GM restreint, mais suffisant, une animation bien efficace, avec des spectacles vraiment de grande qualité autour de la grande et belle chorégraphe de talent, Laetitia, si charmante et si simple, elle aussi!!!
Grand pas en avant, quand même, le wifi est devenu gratuit... Pour tous... Bon, ça rame, et on ne l'a qu'à la réception, au bar, et au bord de la piscine. Les GO l'ont aussi, dans leurs chambres, nous a dit Dédé ( devenu assistant CDV) . On est contents pour eux, qui peuvent ainsi communiquer plus aisément avec leur famille.
Nourriture tout à fait satisfaisante, je n'ai pas réussi à tout goûter, en 15 jours!
Beaucoup de jeunes pour remplacer leurs aînés... Jean Robert a pris sa retraite, et les jeunes du bar coco sont tout sourire, ainsi que les plagistes, Corneille, Ablaye, et surtout Moustapha, l'optimisme fait homme...
Je me demande si ce n'est pas une des meilleures années, finalement!!
Autant dire que tous les GM qui ont annulé, craignant ebola, ont eu bien tort... Ils ont perdu quelque chose, oui, vraiment!!!
git

Messagepar bonheme » 30 Mar 2015, 18:13

Bonjour !
Dommage, nous avons eu une semaine en commun (je pense que l'on s'est croisé, car nous étions à la chambre 27bis.)
Sinon, je suis du même avis que vous: tout était parfait, à part les grandes marées qui ont amené un vent froid pendant 3 soirées où il faisait 18°, mais le Club n'est pas responsable :D .
Jaya part à Agadir cet été. Beaucoup de GO's rejoignent JC à Bodrum et d'autres vont à Yasmina (Bakary responsable Golf). Dédé part pendant 1 an à Bintan et ne reviendra à Cap que pour le début de saison en octobre 2016.
bonheme

Messagepar git » 30 Mar 2015, 22:46

En effet...Nous étions voisins... à la 28 bis... avec Ismaël comme homme de ménage...comme vous.
Oui, les soirées ont été fraîches, à part la première soirée blanche qui s'est faite autour de la piscine... mais je crois que depuis 2010, nous n'avions plus eu une soirée dehors, le vent a toujours été trop frais, et nous partons toujours entre le 15 février et le 25 mars...
Mais de belles heures chaudes dans la journée, et sur 15 jours, on est bien repu de soleil...
La mer n'était pas froide cette année, mais les vagues et les courants empêchent de nager...alors on se fait fouetter par les vagues, c'est pas mal non plus!
sinon, oui, toutes les infos sont les mêmes...
Même la rebelle Alice suit JC Mahier à Bodrum... Il l'a fait passer "cheffe", alors...

(Je viens de réaliser que nous avons fait des marches ensemble... mais j'ai arrêté à partir du second mercredi... :) Je les trouvais moins agréables que les années précédentes...)
git

Messagepar git » 16 Sep 2015, 07:56

Qui a des news pour le prochain CDV de Cap? Ni Jérémie du CM2, ni Bruno de Gregolimano, n'ont pu me donner de réponse....Bon, on s'en accommodera de toute façon, on part à Cap pour Cap!!!
git

Messagepar juliette » 20 Sep 2015, 15:15

git a écrit:Qui a des news pour le prochain CDV de Cap? Ni Jérémie du CM2, ni Bruno de Gregolimano, n'ont pu me donner de réponse....Bon, on s'en accommodera de toute façon, on part à Cap pour Cap!!!

C'est beau une telle passion :) :wink:
juliette

Messagepar git » 20 Sep 2015, 22:34

Pratique: soleil assuré en hiver, sans décalage horaire, à 6h d'avion...C'est comme une résidence secondaire...
git

Messagepar juliette » 22 Sep 2015, 10:42

git a écrit:Pratique: soleil assuré en hiver, sans décalage horaire, à 6h d'avion...C'est comme une résidence secondaire...

Tu prends systématiquement un anti-palu? moi pr Cap, c'est la mer qui me freine... :(
juliette

Messagepar bonheme » 22 Sep 2015, 11:33

git a écrit:Qui a des news pour le prochain CDV de Cap? Ni Jérémie du CM2, ni Bruno de Gregolimano, n'ont pu me donner de réponse....Bon, on s'en accommodera de toute façon, on part à Cap pour Cap!!!

Aux dernières nouvelles, le prochain CDV à Cap devrait être Medhi Osmani (à confirmer bientôt, :wink: )
bonheme

Messagepar git » 22 Sep 2015, 18:34

Merci, F.... , je viens juste d'avoir l'info, moi aussi... Je l'ai eu à Otranto, il est de la famille d'Abdel et d'Houria, une ancienne CDV remarquable, qui a , depuis plusieurs années, un poste important au siège.
Medhi est tout petit, contrairement à Abdel, mais efficace. :D
We will see !
git

Messagepar git » 22 Sep 2015, 18:43

juliette a écrit:Tu prends systématiquement un anti-palu? moi pr Cap, c'est la mer qui me freine... :(

Oui, la malarone, ou plus exactement son générique, bien moins cher, nous la supportons bien...alors....je préfère la prendre.

Sinon, oui, moi aussi, la mer me freine un peu, voire beaucoup...mais j'y fais des marches, avec chaussons aux pieds... ça fouette, c'est bien.

(Et je me serais repue d'une mer plus agréable ...avant... :wink: :wink: )

Mais Cap est incomparable pour sa douceur de vivre, cette longue et vaste plage, avec un doux soleil, la population qui nous connait bien et qui, donc, ne nous en raconte pas plus qu'il ne faut, les copains que l'on y retrouve chaque année depuis si longtemps... Tant qu'on le peut, on y retourne. :D
git

Messagepar juliette » 22 Sep 2015, 20:38

git a écrit:Mais Cap est incomparable pour sa douceur de vivre, cette longue et vaste plage, avec un doux soleil, la population qui nous connait bien et qui, donc, ne nous en raconte pas plus qu'il ne faut, les copains que l'on y retrouve chaque année depuis si longtemps... Tant qu'on le peut, on y retourne. :D

Cela doit être différent si vous y retournez avec des copains que vous connaissez de longue date, une occasion pour se retrouver ds un cadre clément...
juliette

Messagepar git » 22 Sep 2015, 22:29

Exactement.
git

Messagepar buldo29 » 23 Sep 2015, 09:41

La mer est agitée?

Moi ce qui me freine c'est les vaccins et le traitement anti pallu.
buldo29

Messagepar Farniente » 23 Sep 2015, 10:34

idem pour moi . C'est le quoi le probleme de la mer ?
Medhi avait demandé SB du coup qui fera SB?
Farniente

Suivante

Retourner vers Sénégal