Cap 2014

Cap 2014

Messagepar git » 04 Fév 2014, 16:09

En attendant d'y repartir....
Nouvelles formalités, lues sur le contrat de vente...

Le Club Méditerranée, en tant que Tour Operateur est provisoirement exonéré du visa d'entrée au Sénégal pour ses clients jusqu'au 30 avril 2014
inclus.
Conditions à remplir :
- Etre transporté sur un vol affrété par le Club Méditerranée à destination du Village Cap Skirring ou à destination de Dakar dans le cadre du circuit
Découverte by Club Med "Baobab et Mangrove" pour un départ ayant lieu avant le 01 mai 2014.
- Etre de nationalité française.
- Communiquer à votre point de vente(1) dès votre inscription et au plus tard 72 heures avant votre départ, les informations(2) relatives à votre
passeport.
Ces trois conditions doivent être réunies, à défaut, l'embarquement vous sera refusé.
(1) Coordonnées communiquées dans l'entête de votre contrat de vente.
(2) N° de passeport, date et lieu d'émission, date d'expiration, date et lieu de naissance, nationalité et profession.
git

Re: Cap 2014

Messagepar git » 08 Nov 2014, 09:48

J'ai reçu hier un appel de notre agence m'indiquant que TOUTES LES ROTATIONS DU MERCREDI ÉTAIENT SUPPRIMEES... Nous changeons donc pour une rotation du dimanche...
Pourtant nous ne partons qu'en mars...
Ça montre que beaucoup de gens ont hésité à s'inscrire...
Mais elle m'a aussi assuré que le Club est en relation constante avec le ministère qui gère tous problèmes... De Politique comme de santé...
Si un vrai souci se présentait, ils fermeraient le Club.
Moi, j'attends... Les prochaines propositions qu'on nous ferait...au cas où...
git

Messagepar bonheme » 16 Déc 2014, 17:27

De retour du Cap, toujours aussi enthousiaste du Sénégal, des Sénégalais et de ce village qui reste un des plus conviviaux du Club.
Venez nombreux: il n'y a pas du tout d'ébola !
Toute l'équipe GO, GE est aux petits soins pour nous, dirigée par un CDV - JC Mahier - à l'écoute, à l'humour décapant, présent tous les jours à toutes les activités, un des meilleurs que je connaisse.

Nous y retournons avec joie en mars 2015. :D :D
bonheme

Messagepar git » 20 Déc 2014, 23:46

Eh oui! on lit les retours, qui sont tous excellents! ça fait plaisir... A bientôt, alors...
git

Retourner vers Sénégal