Cap 2013...bof

Cap 2013...bof

Messagepar git » 14 Mar 2013, 13:37

Il semble que je sois la seule à alimenter ce sujet...fidèle des fidèles, pour la 18ème année à Cap Skirring....(Oui, les gars, j'ai commencé tôt!!!)
Si on regarde tous les forums et retours, cette année en est une bonne....
Pour moi...c'est quand même très nuancé...

Comme je ne suis pas ici pour régler des comptes, je dirai juste que je n'ai guère adhéré au look Djerba la fidèle de l'équipe...Pas très classe pour un village 4 tridents comme Cap Skirring....avec certains GO qui se considéraient là en vacances...
Il fallait vraiment en vouloir pour faire les sports terrestres quand ce n'était pas Willy le grand ou Hedi le petit (pas commode) qui officiait.

Je dirai toutefois que nous avons eu le plaisir de retrouver ceux que nous aimons, les locaux, permanents, dont le sourire, la disponibilité et la philosophie nous enchantent.
Nous adorons toujours le site, mais la mer, bien que pas froide, n'a pas été praticable tous les jours. Le golf est toujours super, et son responsable, Dédé, a gardé les habitudes qu'il a apprises au contact de grands CDV, blazer le soir et respect des tenues, par exemple...ça a une autre gueule que le short, les baskets et la casquette de travers....

Dans ce village on mange TOUJOURS très bien, Cola aux gâteaux cette année nous a valu 2kgs de + au retour.... :(
Par contre, c'est la première fois que je vois, au petit déjeuner du matin, resservir les flans entamés de la veille... :(

Voilà, les années se suivent mais ne se ressemblent pas toujours...

A noter, l'humour pas cool du pilote de l'avion, qui, lorsqu'il prend son poste à Dakar, annonce sur Cap une température de 20°...Il parait qu'il le fait à chaque fois...et on rit jaune...
En arrivant, on se rend compte qu'il nous a trompés, il fait chaud...Toutefois, c'est comme chez nous, on a eu du vent frais dans la journée, et ne parlons pas du soir, où il a fallu des pulls....début mars....Je suis rentrée avec rhume et bronchite....c'est dommage sous le soleil africain... mais ça, ma bonne dame, on n'y peut rien!!!!! :wink:

Quoi qu'il en soit, notre bande d'habitués a passé de très bons moments...Ensemble, c'est TOUT, comme l'a écrit Anna....(Gavalda, pour les connaisseurs), au temps où elle écrivait des romans qui nous accrochaient.... :wink:
git

Re: Cap 2013...bof

Messagepar bonheme » 15 Mar 2013, 12:37

En novembre oû nous sommes partis 3 semaines, nous n'avons pas ressenti le "relachement" de certains GO's ! Peut-être que 3 mois après, l'ambiance a changé pour se rapprocher de La Fidèle.... Nous allons bientôt vérifier puisque nous y retournons 2 semaines début avril.
Cela dit, nous avons trouvé le CDV, Jérémie, très pro et très réactif quand il y avait des problèmes à résoudre. Et puis, effectivement, Dédé a toujours la CLASSE !...
bonheme

Re: Cap 2013...bof

Messagepar git » 15 Mar 2013, 13:10

J'espère qu'il aura retrouvé sa réactivité... car pour nous, ça a été "je vais m'en occuper"....mais on n'a rien vu venir...

Ousmane, qui faisait les cours de Diola dans la cocoteraie ( c'était quand même innovant et super à Cap) a été écarté pendant quasiment toute la saison mais finalement, début mars, il a été remis dans cette fonction...5 mois après qu'on l'a réclamé...c'est pas très réactif...

Ceci dit, nous sommes sans doute un peu exigeants, gardant sans doute trop en mémoire les grandes années de Cap, avec des CDV inégalables, comme Ali Imane, Mathias Maria, Eric Lejeune, et surtout la magnifique et talentueuse Sofia Anca...(d'ailleurs le Club ne s'y trompe pas, bien que encore jeune, celle-ci dirige désormais toute la zone Asie...)
git

Retourner vers Sénégal