Céfalu

Re: Céfalu

Messagepar juliette » 21 Sep 2017, 23:08

buldo a écrit:Pour repondre a Juliette y a rio das pedras qu a ouvert un edoace 5t. Je dis ca je dis rie....

Ben oui .... c'est pas le prb de l'espace 5T.... je fais pas une fixette dessus.... c'est seulement que Cefalu c'est nouveau et pas loin en temps de vol et la bonne période pour de la chaleur.... le Brésil ce n'est pas la bonne destination en août....
juliette

Messagepar juliette » 21 Sep 2017, 23:12

buldo a écrit:Et pour pc les chambres de l espace zen sont pas mal avec produits l occitane. Euh par contre les compliments s arrêtent ici. Circuler y a rien à voir a part une gastro feroce

Oui .... circulez y a rien à voir...
juliette

Messagepar juliette » 21 Sep 2017, 23:15

buldo a écrit:On parle de Gilles Meyer? J ai aussi entendu qu' il irait a kaki. Sur fb son nom pour bali est mentionné. .. Par contre j ai pas lu que c est Beurq pour Cefalu. Dois retrouver l info

Trop drôle...... ;-))))))
juliette

Messagepar buldo » 22 Sep 2017, 20:27

Je ne ss pas si vous êtes sur fb goqiivaou2018 ms y a une dame sacrement remontée de la nouvelle. Beurs a cefalu qu' elle qualifie d invisible prétentieux.. ..
buldo

Messagepar juliette » 23 Sep 2017, 20:27

buldo a écrit:Je ne ss pas si vous êtes sur fb goqiivaou2018 ms y a une dame sacrement remontée de la nouvelle. Beurs a cefalu qu' elle qualifie d invisible prétentieux.. ..

Loin d'être surprenant ...........
juliette

Messagepar git » 24 Sep 2017, 20:27

Les agences veulent absolument nous vendre Cefalu.... La mienne ne comprend pas que je n'essaie pas ce nouveau village... les prix en septembre sont convenables...mais...
Vraiment pas de plage...alors non!!!!
Et puis Beurcq...
Donc rédhibitoire!!!!
Et pourtant Dieu sait que j'aime l'Italie... et la Sicile....
git

Messagepar juliette » 24 Sep 2017, 23:15

git a écrit:
Et puis Beurcq...

Tu t'y mets aussi ;-))))))

Oui les prix sont au niveau de Grégo je crois ou pas loin.... encore une fois les criques c'est sympa... on peut nager .... puis on doit pouvoir faire quelques sports qd même ... pr l'instant pas d'info.... non le plus gros prb c'est tout de même Beurcq.......

............ ;-))))))
juliette

Messagepar juliette » 29 Sep 2017, 16:05

git a écrit:Les agences veulent absolument nous vendre Cefalu.... La mienne ne comprend pas que je n'essaie pas ce nouveau village... les prix en septembre sont convenables...mais...

.

Oui c'est tout à fait exact.... ils font le forcing..... on doit aussi correspondre aux profils.... moi j'ai eu droit à un discours dithyrambique..... je reste méfiante sr la date d'ouverture.... et sur ce concept 5T, très éloigné de ce que l'on aime au club, me laissant dubitative..... toutefois c'était pareil au début d'Albion.... ils se sont cherchés... avec ambiance thalasso, majordomes, serviettes.... ;-)))) et tout doucement on a glissé vers une ambiance conviviale, bon enfant.... de tte façon on est tranquille, le club ne sait pas faire du luxe....;-)))))))
juliette

Messagepar git » 04 Oct 2017, 15:21

Qui doutait d mon info?
Maintenant le cdv est bien confirmé par une vidéo sur FB où tous les avantages du " resort " sont présentés par Barcq...
git

Messagepar juliette » 31 Oct 2017, 13:33

Réservation faite.... on fera l’impasse sr la tête du staff ....
juliette

Précédente

Retourner vers Italie - Sicile