Possibilité de courir pres/ au club d'ALbion?

Possibilité de courir pres/ au club d'ALbion?

Messagepar buldo » 15 Juin 2016, 14:09

Bonjour à tous

Je vais peut être voire sans doute me laisser tenter par ALbion cet hiver. Préparant le marathon de Paris j'aurai besoin de courir ( bcp) pdt mes vacances et je voulais savoir si il y a des terrains sympas pour courir au sein du club ou à l'extérieur.

Merci pour vos réponses :-)
buldo

Re: Possibilité de courir pres/ au club d'ALbion?

Messagepar juliette » 26 Juin 2016, 11:32

buldo a écrit:Bonjour à tous

Je vais peut être voire sans doute me laisser tenter par ALbion cet hiver. Préparant le marathon de Paris j'aurai besoin de courir ( bcp) pdt mes vacances et je voulais savoir si il y a des terrains sympas pour courir au sein du club ou à l'extérieur.

Merci pour vos réponses :-)

Ben c'est ça dépend.... le village est implanté sur une ancienne plantation de cannes à sucre, avec plein de jardins ombragés, concernant les plages il y a beaucoup de rochers qui longent la mer donc impossible de courir là et sur l'autre plage, qui est proche de la voile, ce n'est pas assez grand pr courir.. alors du côté du golf peut-être... ou à l'intérieur même du village qui est très étendu... par contre, je ne pense pas que l'on puisse aller courir du côté des villas... ensuite il y a l'extérieur, sur des petites routes...
juliette

Messagepar buldo » 22 Juil 2016, 12:24

Merci Juliette. Je verrai bien. Je pars finallement le 1er septembre. Ai annulé la Palmyre et l'ai remplacé par ALbion ( et du coup annulé la resa d'hiver).

Je pense demander une chambre pres du Phare. Est ce qu'un etage est recommendé ou les chambres sont bien isolées et un rDC fait l'affaire?

Pour info le village risque d'etre plein car la Pointe est plein suite aux annulations des GMs pour Palmiye

Bon week-end!!!
buldo

Messagepar juliette » 22 Juil 2016, 12:49

Ne t'attends pas à de la grosse chaleur en septembre.... j'y étais en août dernier aussi et à Pâques, j'ai pas aimé le climat d'août trop frais... après c'est personnel... et la piscine zen n'est pas chauffée contrairement à ce qui avait été dit. Le coin du phare est apprécié, les chambres rez de chaussée sont bien et les étages aussi, c'est une question de goût, au dernier étage, tu auras une super vue sur l'océan... moi je demanderais un dernier étage aux extrémités mais je pense que ce sont des deluxe là et que les clubs sont au milieu...elles ne sont pas isolées et tres visibles ... les deux bâtiments sont en arc de cercle sur un espace vert fleuri et donnent en plein sur la piscine zen... En plus il faut tjrs prendre une voiturette bon c'est aussi très très sympa de marcher ds ce village sauf peut être le soir pour aller dîner où c'est plus compliqué.... J'aime mieux les chambres qui bordent la plage, il y a 4 clubs plage et le reste sont des suites.... le coin est plus intimiste, à mon avis....
Ben oui tout va être plein compte tenu du peu de villages qui restent et du contexte géo politique de certaines contrées que tt le monde fuit.....:-((((
juliette

Messagepar buldo » 23 Juil 2016, 19:46

Perso je deteste la chaleur.
J'en avais atrocement souffert en janvier 20014 à la Pointe.
Je note tes precieux conseils :-)
Bonne soirée
buldo

Messagepar juliette » 23 Juil 2016, 19:54

buldo a écrit:Perso je deteste la chaleur.
J'en avais atrocement souffert en janvier 20014 à la Pointe.
Je note tes precieux conseils :-)
Bonne soirée

Alors c'est bon, tu vas adorer... si les clubs plage ou suites t'intéressent, je peux te donner (en mp) le bâtiment et n° à demander... elles sont (les clubs plage) je pense, plus chères, que les deluxes vue mer, il me semble...
juliette

Messagepar buldo » 25 Juil 2016, 11:12

Merci on s'est contentés d'une club ...

Pour info Air france fait payer pour les non gold platinium etc le choix des sieges: 23€ / pp par aller pour un siège standard.
buldo

Messagepar juliette » 25 Juil 2016, 12:07

buldo a écrit:Merci on s'est contentés d'une club ...

Pour info Air france fait payer pour les non gold platinium etc le choix des sieges: 23€ / pp par aller pour un siège standard.

C'est dingue ça.... mais AF n'a rien à voir avec le système de fidélité du club :roll: ?? normalement ils font payer pr les places issue de secours mais pas pr les autres.... :shock:
Sinon pr ton info, les bâtiments, au nombre de 3 près de la piscine zen sont: Bois chéri le plus proche du spa et fitness, ensuite Bel air de l'autre côté et le dernier, proche du restau du Phare placé un peu de côté: Pamplemousse... il me semble que ce bâtiment comporte 2 étages et les deux autres seulement un... encore une fois, à l'étage, c'est pas mal.. pr la vue...
juliette

Messagepar buldo » 25 Juil 2016, 14:11

Ok c'est noté pour les batiments Bois. Merci bcp

Pour revenir à Airfrance, c'est 20€ pour un siege standard, 30€ pour ceux situés à l'avant de l'avion ou sièges duo et 70€ pour les issues... voilà voilà...

Il est aussi possible d'opter pour un menu "chef" pour 20e me semble t'il
buldo

Messagepar juliette » 25 Juil 2016, 14:19

buldo a écrit:
Pour revenir à Airfrance, c'est 20€ pour un siege standard, 30€ pour ceux situés à l'avant de l'avion ou sièges duo et 70€ pour les issues... voilà voilà...

Il est aussi possible d'opter pour un menu "chef" pour 20e me semble t'il

ça devient dingue... et pourvu qu'ils ne soient pas en grève :evil: ... depuis quelques temps j'opte pr Emirates... top... A380 et encore mieux en business... ils font des prix... :lol: mais faut se coltiner les 2/3h de transit... et le salon n'est pas génial à Dubaï, par contre extra à Roissy...
juliette

Messagepar buldo » 25 Juil 2016, 15:32

Côté transport je m'attends au pire. Une collégue - poisseuse- chat noir des vacances- part sur le mm vol que nous. La dernierz fois pour aller à la Pointe elle a pris Corsair , le vol est parti avec UN jour de retard... et c'est pas la première fois que ça lui arrive quand elle ne se casse pas un bras- glisse sur un rocher à la marche sportive ou autres déconvenues régulières.... :cry: :shock:
buldo

Messagepar juliette » 25 Juil 2016, 16:01

buldo a écrit:Côté transport je m'attends au pire. Une collégue - poisseuse- chat noir des vacances- part sur le mm vol que nous. La dernierz fois pour aller à la Pointe elle a pris Corsair , le vol est parti avec UN jour de retard... et c'est pas la première fois que ça lui arrive quand elle ne se casse pas un bras- glisse sur un rocher à la marche sportive ou autres déconvenues régulières.... :cry: :shock:

Pas de bol.... tu peux tjrs essayer de changer de compagnie ;-)))
Sinon pr Corsair, c'est pas la première fois qu'il y a des problèmes... C'est arrivé à qql un de mon entourage, coincée 2 jrs à Marseille, en panne, le vol partait de Paris......
Ouais avoir quelqu'un du boulot... pdt ses vacances c'est pas top ..... ;-)
juliette

Messagepar buldo » 26 Juil 2016, 09:59

oui moi perso j'evite Corsair qui cumulent les pbs ss dédommager les passagers.

Je l'aime bien ma collègue sauf qu'elle risque de me porter la poisse ... et puis on a pas le mm rythme en village , à chacun ses vacances :-)
buldo

Messagepar juliette » 26 Juil 2016, 17:03

buldo a écrit:oui moi perso j'evite Corsair qui cumulent les pbs ss dédommager les passagers.

Je l'aime bien ma collègue sauf qu'elle risque de me porter la poisse ... et puis on a pas le mm rythme en village , à chacun ses vacances :-)

Là il y avait eu logement au novotel de l'aéroport de Marseille mais après rien en dédommagement pr cet important retard... je préfère Air Mauritius à Air France et bien sûr Emirates qui est au top...
C'est bizarre ces gens qui portent la poisse :roll: :lol: quoiqu'il en soit je préfère vraiment éviter les collègues en vacances... :wink:
juliette

Messagepar buldo » 19 Aoû 2016, 13:28

Juliette, je ne voudrais pas abuser mais aurais tu le mail du planning?

Ai appelé la reception resp planning off la receptioniste m'a dit qu'elle transmettrait ma demande ss me donner le mail du planning...

Merci beaucoup :++:
buldo

Suivante

Retourner vers Ile Maurice