jcdalbion

jcdalbion

Messagepar jcdalbion » 09 Aoû 2013, 09:49

bonjour ,
je vais à Albion chaque année c'est mon club préféré, je ne m'y ennuie jamais et j'y serai le 30 octobre durant 15 jours .
voile golf douceur de vivre , apéro table superbe
que demandez de plus ?

jean claude
jcdalbion

Re: jcdalbion

Messagepar git » 15 Sep 2014, 00:38

Après la saison d'hiver, le nouveau CDV d'albion sera sans doute Medhi Kamali... A partir d'avril 2015 si mes infos sont bonnes.
git

Messagepar juliette » 15 Sep 2014, 15:59

Comment se fait-il que certains cdv restent aussi longtemps ds un même village??? je pense à celui qui est en place... bon moi j'hésite à y revenir....
juliette

Messagepar git » 15 Sep 2014, 17:47

Apparemment, ils y restent 2 ans...c'est le cas de Medhi à phuket.
git

Messagepar juliette » 15 Sep 2014, 18:10

[quote="git"]Apparemment, ils y restent 2 ans...c'est le cas de Medhi à phuket.[/quote]

Oui les cdv restent 2 ans quand c'est un village lointain mais là malheureusement... ça fait plus que 2 ans (j'ai fréquenté le village tous les ans, depuis 2009, à la même période). :roll: :cry: :wrong:
C'est très regrettable...
juliette

Messagepar juliette » 08 Oct 2014, 13:26

Et comment est Medhi? Je pense que c'est lui qui avait pris le relais après de départ définitif de Ph.Abraham (excellent) à Phuket... il arrive quand à Albion en avril ou en mai?
juliette

Messagepar git » 08 Oct 2014, 14:56

Les GM l'aiment en général... et les GO aussi... C'est un garçon professionnel...
Par contre je ne peux pas te dire exactement quand il arrivera, cette info m'ayant été donnée par des GO qui le suivent... mais qui ne sont pas au courant des détails...
git

Messagepar juliette » 08 Oct 2014, 20:21

Merci Git, j'espère que ça sera avril ;-)) c'est dingue d'en arriver là, surveiller les dates.... :--: ah! on les regrette les K.Farj, Ph.Abraham, Youssef Darhi..... :( :( :(
juliette

Messagepar lezoom » 09 Oct 2014, 14:37

bonjour,quel enthousiasme pour d'albion!
peux tu me dire quel est le type de clientèle dans ce village?
Je te remercie
le club med on y retourne parce que c le mieux
lezoom

Messagepar juliette » 09 Oct 2014, 18:34

Oui beaucoup d'enthousiasme pour ce village ( 6 fois pr moi et pourvu que ça dure :D ), j'adore... enfin surtout quand il y a une bonne équipe... la clientèle est sympa, très hétérogène... moins famille qu'à La Pointe, des Chinois, discrets ds l'ensemble, des sud Africains (c'est pas loin), des francophones évidemment...parfois quelques Japonais, Italiens... l'ambiance peut être festive... les prestations, cadre, hébergement, buffets sont vraiment d'un excellent niveau... encore une fois, avec une bonne équipe ds un esprit Club Med, ça peut être le top mais parfois quelques cdv (rares) se confondent avec des directeurs d'hôtels 5T et colorent tte l'équipe et là ça gâche un peu l'ambiance.... :roll: :wink:
juliette

Messagepar git » 22 Jan 2015, 22:51

[quote="juliette"]Merci Git, j'espère que ça sera avril ;-)) c'est dingue d'en arriver là, surveiller les dates.... :--: ah! on les regrette les K.Farj, Ph.Abraham, Youssef Darhi..... :( :( :([/quote]

Info recueillie ce jour, c'est Barq, l'actuel CDV d'Albion , qui part à Finolhu, le nouveau village des maldives (enfin, plus exactement les villas), en mars...Medhi va donc le remplacer ensuite à Albion...
git

Messagepar juliette » 23 Jan 2015, 00:41

Merci Git, mais mince alors, j'ai pas de bol car j'ai choisi Kani plutôt qu'Albion en tout cas j'espère que ce n'est pas lui le cdv de Kani et qu'il est bien cantonné aux villas... à côté :roll: :big_arg:
juliette

Messagepar git » 23 Jan 2015, 11:52

Merlin, la CDV actuelle, est à Kani jusqu'en.... avril... époque où elle partirait pour la France...
Je te dirai quand j'en saurai plus!
Je rentre de Kani, et je comprends mieux pourquoi tu aimes les villages d'Asie...
EXTRAORDINAIRE...
en tout cas l'équipe actuelle est super, surtout en animation du soir, avec le chorégraphe Martin qui est juste exceptionnel...
les spectacles, auxquels Merlin participe toujours, sont d'une qualité et d'un dynamisme tels qu'on pense que, vraiment, les GO des autres villages ont bien des leçons à apprendre! :)
git

Messagepar juliette » 23 Jan 2015, 12:17

En effet, il y a de très bons retours concernant Merlin, donc....j'espère qu'elle sera encore là car j'y vais justement en avril... et c'est pas évident d'arriver en fin de saison.... il y a qd même un gros risque pr que ce cdv d'Albion soit sur les deux villages.... :big_arg:
Oui les villages Asie EXTRAORDINAIRES ..... quelle ambiance.... l'atmosphère.... tout, tout....et également les contacts entre gm....

Je compte sur toi pr un beau feedback sr Kani, comme tu sais les faire :D

ps: j'espère que les 2 forums Philou/Alain auront la primeur :wink: :wink:
juliette

Messagepar juliette » 30 Jan 2015, 14:25

lezoom a écrit:bonjour,quel enthousiasme pour d'albion!
peux tu me dire quel est le type de clientèle dans ce village?
Je te remercie

Oui il y a toujours beaucoup d'enthousiasme pour ce village et ce que l'on peut lire, ça et là concernant ce village, ne me paraît pas vraiment exact... je connais ce village depuis les tous débuts... certes il vieillit, les chambres vieillissent, peut-être une légère rénovation ou suivi de ce qui vieillit, serait utile mais elles restent très confortables, belles, agréables et très spacieuses... les buffets sont excellents niveau 5T, le cadre général est beau....les prestations sont au niveau et bien supérieures à un 4T, les GE d'une gentillesse que l'on ne trouve qu'à Maurice ou peut-être aussi à Bali, le seul point négatif et de taille évidemment, c'est l'équipe ou une partie de l'équipe qui s’essouffle un maximum, il n'est pas bon, à mes yeux, qu'une équipe cdv/go reste plus de 2 ans ds le même village, l'enthousiasme, le relationnel s'en ressent... bien managé, c'est un village autant festif qu'un autre.
juliette

Suivante

Retourner vers Ile Maurice