PALMIYE

 

Région Turquie
Situation : Près d'Antalya.

 

Village Soleil Eté.
Nombre de Tridents : 4


Le Club :

On confond souvent ce village avec celui de Bodrum-Palmiye ou de Kemer. Cette erreur vient du fait que sur le marché truc, le Club Med s'est associé à la société PALMIYE ITHALAT IHRACAT TURIZM propriétaire des villages.

Le village de Palmiye est sur un plan strictement personnel, l'un des plus beaux villages que le club dispose en Europe/Asie mineure. 

Le village comporte 724 chambres et se découpe en 3 parties distinctes:

  • La partie "Villagio" située dans une très joli jardin luxuriant va vous ravir par sa beauté. Les  bungalows d'un ou 2 étages s'y fondent. ils accueillent uniquement des chambres  "Club".
  • Demré constituée de 2 bâtiments d'un étage se situe vers les terrains de tennis. Chambre  "Club" là aussi
  • Un hôtel de 4 étages situé à coté de la piscine principale et face à la mer. Il abrite des  chambres "Club" à l'orientation diverse ainsi que des suites de 70m² avec la vue "Mer".

Pour vous restaurer, vous trouverez 4 restaurants dont 2 restaurants de spécialités : "Le Topkapi" et "le Bosphore". Tous les 2 se situent dans un cadre idyllique près de la petite rivière et du bassin avec les canards.
5 bars pour étancher votre soif.

Les activités proposées sont nombreuses et variées tant sur le plan terrestre que nautique. Je pense que chacun y trouvera son bonheur. Tennis, tir à l'arc, fitness, marche sportive, cirque, cardio, voile, ski nautique, planche à voile, kayak, paddle, plongée libre + tous les sports liés à l'animation. (foot, beach volley...).

3 piscines dont 1 piscine "Zen"

La plage est une plage de galets tout comme à Kemer ou feu Beldi. La façade maritime du club s'étend sur 800 mètres de long.

Le village dispose également d'un centre Spa + sauna Hammam situé dans l'hôtel.

Club Med Palmiye Vue aerienne  

Google Earth Palmiye (Cliquez sur la photo)

 

Palmiye est ouvert de la mi Avril au 29 Octobre. C'est un village famille qui accepte les enfants à partir de 4 ans.  Le mini club dispose d'une piscine avec toboggans ainsi qu'une d'une aire de jeux assez vaste.


 

Photos Village :

Voici quelques photos récentes du village empruntées à Trip Advisor (en attendant les vôtres !!). Vous pouvez cliquer dessus pour les ouvrir en grand.

 

 

Dernière info :

Des travaux de modernisation dans les chambres ont eu lieu récemment. Une partie des chambres "villagio" ont étés refaites.


A voir, a faire :

C'est une région que votre webmaster connait bien. La région d'Antalya et des monts du Taurus est assez riche en sites archéologiques. Il y a également de jolies ballades à faire.

Les Plus :

Je vous propose de vous rendre dans le forum de discussion ainsi que dans le forum Photo. Vous y trouverez quelques informations et photos de ce village.