Forum

La Palmyre  

  RSS

git
 git
(@git)
Turquoise
Inscription:Il y a 5 mois 
Posts: 17
13 octobre 2018 22 h 54 min  

3 ème séjour au village de La Palmyre en 2018...quelques jours en mai, quelques jours fin juin, et 2 jours mi octobre....Avec chaque fois beaucoup de chance, puisqu'une météo  parfaite. Il faut dire qu'habitant l'Ouest de la France, nous sommes relativement proches de ce village, il nous est donc facile de décider d'y séjourner en fonction de la météo.

Les logements sont simples mais tout à fait confortables, et la literie est excellente. C'est aussi très bien insonorisé, on n'entend absolument ni les voisins du dessus ni ceux d'à côté, ce qui est intéressant à préciser! 

Encore une fois ravis de ce 3 tridents dont le site est vraiment agréable par beau temps: les pins, le ciel bleu, la mer , la vraie, l'océan atlantique vivifiant... Tout est pratiquement plat et l'on peut marcher, se promener le long de la mer à vélo, jouer au tennis ou faire du golf puisque ce 9 trous jouxte le Club.

La boutique est toujours bien achalandée, j'y trouve toujours quelque chose à acheter! 

Côté restauration, si l'on observe une "petite"différence entre début et fin de saison, les produits sont toujours très bons, et vraiment il faut être difficile pour ne pas trouver nourriture à son goût. Les tajines, aujourd'hui, de poisson comme de boeuf étaient goûteux et fondaient dans la bouche. Le pain , le fromage, les fruits... Rien à reprocher! 

Si sur nos séjours, nous avons vu peu de spectacles, on notera leur grande qualité. Ce fut un plaisir de suivre, par exemple, la reine des glaces, tellement la synchronisation de tous les GO (et ils sont nombreux dans ce spectacle!) était parfaite.

Donc, pour résumer, nous pensons bien retourner dans ce 3 tridents, en couple, ou en famille, ou avec des amis... Il est question qu'on le rénove, qu'il passe en 4 tridents... Oui, à condition de ne pas lui faire perdre "son âme"... 

 

 


RépondreQuote
juliette
(@juliette)
Silver
Inscription:Il y a 6 mois 
Posts: 44
14 octobre 2018 14 h 48 min  

J’aime bien aussi ce village.... au début j’etais plutôt désarçonnée par l’architecture....enfin si on peut utiliser le terme architecture... mais l’ambiance peut être sympa.... les pins, la mer.... par contre, il faut impérativement qu’il fasse beau sinon c’est glauque...... les logements malgré tout nécessiteraient une belle rénovation à mon goût .... la partie Cordouan c’est limite.... très chaud pr forte chaleur.... bas de plafond.... terrasse exiguë .... literie pas tjrs confortable.......dommage, notamment cet été août  (dixit de la famille)  les buffets étaient loin d’etre tops... alors que parfois on peut vraiment trouver une bonne qualité pareil pr les spectacles... cela dépend des équipes comme souvent au club... et une nouveauté cette annnee, le club fait payer le parking ... dingue...!

j’espere qu’il sera rénové tt en gardant son âme ce n’est pas incompatible.... car c’est un village attachant et facilement accessible ....


RépondreQuote
Share:

  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription